jeudi 24 mars 2011

Il était temps!

Je post ENFIN mon premier message! Voilà donc mon tout premier corset, que j'ai réalisé à partir d'un patron maison. Il faut dire ce qui est, ce n'est pas très brillant! Il est donc en synthétique (oui je sais, ce n'est pas bien) et en coton (ouf!) pour la doublure. Les fournitures viennent d'Alysse Création, un site français de matériel de corseterie.
Trêve de bavardage, place aux photos!





2 commentaires:

  1. super joli mais vous mettez les oeillets comment ??? Parce que moi j'ai déjà essayer d'en mettre et c'est trop soulant !!! Et la je vais me faire une veste ou il falloir que j'en mettent dans le do et je ne sais pas comment je vais faire !!! Merci du renseignement !!!

    bedzulette@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  2. Pour les oeillets, j'utlise la pince Prym que l'on peut trouver sur Alysse creation ou sur Vena Cava Design. Je l'ai maintenant depuis un an et elle est vraiment super, par contre, il faut des oeillets de la même marque sinon, ça ne fonctionne pas! Je trouve que c'est un très bon rapport qualité/prix!

    RépondreSupprimer