vendredi 4 mai 2012

Corps XVIII Part 7

Voilà les photos du corps presque fini mais tout y est. Il n'y a plus qu'à finir de poser le biais!


7 commentaires:

  1. Super ce corps baleiné! J'ai suivi son avancée et je n'suis pas déçue! :)
    Par contre il est court sur les hanches..as-tu modifié le patron? J'aimerais en faire un aussi mais ayant des poignées d'amour, si je le laisse comme ça, ça va pas le faire x)
    Tu as eu beaucoup de modifications à faire au patron pour l'adapter à ta taille?

    Voila, bonne continuation! :)

    Neko, une autre fée tisseuse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est un peu court, je n'ai modifié le patron que très peu, juste allongé au niveau de la poitrine mais c'est vrai que c'est un simplicity et qu'il taille très très grand donc j'ai pris 2 tailles en dessous de celle que je devais prendre. Ce corset va être porté avec une robe donc ce n'est pas grave de mon coté pour les poignées d'amour ^^

      Supprimer
  2. J'ai découvert ton site par hasard et je voulais te féliciter pour ton travail. Je suis fan de corsets et vêtements rétro en tous genres.
    A quelles occasions portes-tu tes créations?

    En tout cas bravo et continue !!!

    Elsa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je porte mes créations lors de soirées mais en l'occurrence celui-ci va être porté uniquement avec une robe XVIII. Merci beaucoup :)

      Supprimer
  3. Il est vraiment superbe ce corset. Félicitation pour ce travail.

    A+
    Isazz

    RépondreSupprimer
  4. Salut !
    Voilà un petit mot pour te dire que grâce à toi je me suis lancée dans la confection de corsets depuis 6 mois, tu m'as vraiment donné le courage de me lancer car tu es plus jeune que moi et tu fais des choses merveilleuses ! Je te remercie sincèrement pour ton blog et le tuto de l'underbust par lequel j'ai commencé, je remercie aussi sincèrement les fées tisseuses qui sont géniales :)
    Bref, à quand les photos finales de ce corset ??
    A bientôt ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Salut! Ca me fait super plaisir de t'avoir aidée à te lancer dans la corseterie! le forum des fées tisseuses est vraiment génial car il y a vraiment tout ce qu'il faut pour bien débuter dans la création de corsets. pour ce qu'il en est de mon corps XVIII, je ne le trouve finalement pas terrible et je pense en faire un avec le livre Corsets & Crinolines de Norah Waugh. Je posterais bientot mais pour l'instant je suis en vacances au soleil =)
    Merci encore pour ce gentil message et à bientot!

    RépondreSupprimer