jeudi 26 mai 2011

Pin-up Zombie Part.3

Maintenant que tous les gros DS sont passés, j'ai pu avancer un peu se soir sur mon corset. J'ai mis la dernière pièce et j'ai battis mon passepoil au niveau des futurs oeillets ( je deviens fan du passepoil). Il faut encore que je pique la dernière pièce, que je fasse les casiers à baleine autour des oeillets, que je coupes les baleines (ouille les doigts!) et que je mettes le biais. Autant dire qu'il y a encore du pain sur la planche. Et en plus, comme une gourde, j'avais oublier de mettre le gros-grain sur mon corset alors je l'ai rajouté sur la doublure. Ca ne serait pas très confortable sur un corset porté à même la peau mais comme il arrive en dessous de la poitrine, il sera porté au-dessus d'un haut.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire