jeudi 19 janvier 2012

Toile corps XVIII part 2

Je vous montre mes avancées pour les sous-vêtements XVIII. J'ai fait la toile 2 tailles en dessous de la mienne et j'ai encore du enlever 2cm de chaque côté dans le dos! Enfin, Elle est presque bien, il faut juste rajouter 2cm en haut histoire que ma poitrine arrête de déborder. J'ai donc modifié mon patron, lavé mes tissus et dès que ce fichu bac blanc sera fini, je couperais mes pièces. J'ai aussi trouvé mon tissus pour la chemise. il est tellement beau que si j'avais assez d'argent, j'en achèterais 10m pour m'en faire une chemise à la reine. Mais un projet à la fois! Place aux photos (ne faites pas attention au débardeur, c'est juste pour par pudeur)

Toile de jouy pour le corps et les paniers:

 Coton pour la chemise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire